LA MARQUE

La marque

Le constat

Aujourd’hui, en France, plus de 100 000 animaux domestiques sont abandonnés chaque année. Ces derniers, recueillis par des associations reçoivent des soins, du réconfort et surtout un nouveau toit. Seulement, depuis des années, ces associations se retrouvent en sureffectif d’animaux par rapport à leur capacité d’accueil, et ne peuvent donc pas en accueillir davantage.

Notre volonté

Karma Icon encourage et soutient de petites structures qui n’ont pas toujours les moyens financiers de réaliser leurs actions sur le long terme. C’est pourquoi nous avons décidé que pour chacune de nos casquettes vendues, 1€ sera reversé à l’association « Mon Toit c’est Toi » afin de les soutenir et d’améliorer les conditions de vie des animaux qui y sont recueillis. A travers nos casquettes, nous souhaitons sensibiliser le grand public à la protection animale.

Le nom « Karma » prend tout son sens

Le « Karma » fait référence à ces croyances selon lesquelles le karma d’une personne dépend de ses actes. La logique veut que si une personne agit de façon négative, sème de mauvaises graines, son karma sera mauvais et elle n’attirera vers elle que des choses négatives. Si au contraire cette personne agit de façon positive sur les autres, elle attirera alors à elle des choses positives. C’est ce que l’on appelle avoir un bon karma. En résumé, le karma d’une personne serait le fruit de ce qu’elle sème !  

So, let express your wild side !

Retrouvez-nous sur les
réseaux sociaux !


Instagram


Facebook

#KarmaIcon